Vous trouverez ci-joint l’affiche des résultats du concours de poésie organisé par la Direction Diocésaine Établissement Catholique (DDEC) sur laquelle Saint-Joseph d’Aubervilliers est très bien représenté!
Félicitations à tous les participants
Juin 25 2020
Vous trouverez ci-joint l’affiche des résultats du concours de poésie organisé par la Direction Diocésaine Établissement Catholique (DDEC) sur laquelle Saint-Joseph d’Aubervilliers est très bien représenté!
Félicitations à tous les participants
1 Commentaire
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite de bonne vacances et en excellente santé je l’espère.
Ce petit message est pour madame la Secrétaire du collège saint Joseph: Fin
juin j’ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone pour demander à pouvoir parler à madame l’adjointe du Principal. Elle était malheureusement en réunion. Cependant vous m’avez dit que puisque j’étais en ligne avec vous, il fallait que je dise à mon fils de venir au collège chercher un prix qu’il aurait gagné via le concours poésie car il était dans le classement . Vous avez dit que vous alliez nous rappeler pour lui donner rendez vous. J’étais très fière sur le moment. Nous avons attendu cet appel. Finalement il n’est jamais arrivé, mais quelque jours plus tard est arrivé par la poste une lettre avec un certificat de participation plastifié. J’ai du mal à croire que ce soit un prix. J’ai plutôt pensé que tout les participants recevaient cela. J’ai été sur le site du collège et en effet, ce que je pensais était exact. Vous vous êtes malheureusement trompée mon fils n’était pas au classement et n’aurait donc jamais reçu de prix. Petite parenthèse: cependant st jo était très bien représenté. Bravo aux gagnants . J’ai été déçue. Plus déçue par cet enchaînement de maladresses que par le prix en lui-même ( à vrai dire, il nous est égal. mais le bonheur d’avoir été sélectionné pour son travail, sa peine, c’est autre chose).
Je suis aussi déçue que vous ne nous ayez pas appelé pour rectifier la malencontreuse erreur . Vous auriez dû voir le sourire éclairer le visage de mon fils lorsque je lui avait appris la nouvelle que je tenais de vous. Qu’elle déconfiture… finalement.
Mais cela ne le degoutera pas de participer à des concours tels que celui-ci je l’espère j’essayerai d’y veiller.
Enfin, merci quand même, veiller à ouvrir nos enfants au monde qui les entoure par toutes ces manières ( concours de poésie, mathématiques…) c’est beaucoup et on vous en remercie.
Une maman.