L’histoire raconte …

Il y a quelques semaines nous vous avions annoncé l’ouverture du site de M. De Fraguier. Il semblerait que cela ait donné des idées à nos élèves pendant la période du confinement. Après le magnifique journal réalisé par les élèves de Mme Haddaoui, c’est au tour de Yilan Lounas en 4C de réaliser son propre site internet en Histoire. Nous vous invitons donc à le consulter , et si le cœur vous en dit de faire de même dans un domaine qui vous plait.

2 Commentaires

  1. Yilan, votre humilité vous honore mais lorsque l’on parcourt un site d’une telle qualité que celui que vous avez créé (et je sais que ce projet vous tenait à coeur depuis longtemps), on apprécie toujours de lire un petit mot sur l’auteur du site, aussi simple et court soit-il (par exemple avec un petit onglet « Qui suis-je? » ), ainsi qu’un espace où l’on peut le contacter (« contact »), ne serait-ce que pour le remercier , car son travail fait des heureux !
    N’ayant pas encore trouvé ces deux petites rubriques sur votre site, je profite de ces quelques lignes pour vous dire toute mon admiration pour votre passion, votre travail, et vous adresser mes remerciements très sincères pour le temps que vous consacrez désormais aujourd’hui à partager tout cela avec vos camarades, vos professeurs, et tous les internautes qui aiment l’histoire ou bien l’aimeront bientôt grâce à vous!
    Vous êtes extra Yilan, ne changez rien! 😀
    S.Héron

    • bendjeddou sur 05/07/2020 à 12 h 00 min
    • Répondre

    Un grand bravo et félicitation a monsieur Yilan. Vos parents doivent être très fier de vous et comblé d’avoir un tel enfant. En espérant que vous donniez des idées a vos camarades. Vous êtes un exemple a suivre . , j’ai parcouru votre site et j’en reste bouche bée de sa qualité, bravo. Monsieur de Fraguier, par ses commentaires que j’ai lu, est très fier de vous. Et il y a de quoi. L’élève va t’il dépasser le maître? 🙂
    Parents d’élève d’un adolescent de 4ème C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.