La nuit du chasseur : critiques des élèves

Je suis satisfaite du film, il a un côté effrayant avec Harry Powell qui est un psychopathe, il est dans un très beau jeu d’ombre à la fois charismatique, faux prêcheur et psychopathe. Je trouve que le début du film a directement tristement commencé avec  la mort du père de Jhon et Pearl qui a été pendu car il a volé et tué pour pouvoir mieux nourrir ses enfants et leur mère qui a été assassinée par Harry Powell. Mais j’étais contente que ça finisse bien avec John et Pearl qui ont réussi à échapper à ce monstre (Harry Powell) et qui ont été gentiment recueillis par Rachel Cooper. (Sajda Hajri 6C)

C’est un film très intéressant et je pense que John est un garçon plutôt sérieux et l’homme qui ne s’intéresse qu’à l’argent chantait bien et j’aime bien la dame qui adopte les enfants qui n’ont pas de parents car les enfants pourront vivre et je suis triste pour la mère de John et de Pearl car l’homme qui ne s’intéresse qu’à l’argent l’a assassinée et je suis déçue car la famille est pauvre.  ( Lucie Huang 6C)

Le film La nuit du chasseur parle d’un homme nommé Harry Powell qui se fait passer pour un religieux alors qu’en fait il pourchasse John et sa petite soeur Pearl pour de l’argent. Il n’a pas peur de tuer. Je trouve ce film intéressant. Je vous le recommande. (Margot Drian 6C)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.